Gazelle, c’est qui ?

Accueil » Gazelle, c’est qui ?
par Gazelle

Finalement, Gazelle, c’est qui ?

Gazelle portrait bloggeuse

 

Alors en fait, Gazelle c’est :

Gaëlle, 35 ans, addict à la vie, aux bonheurs simples et au développement personnel.

 

 

  • Lyonnaise d’origine, et Bressanne depuis peu.
  • Adepte de la méditation et du yoga.
  • Grande lectrice.
  • Passionnée des animaux.
  • Adore le web, les réseaux sociaux et et les langages informatiques.
  • En pleine reconversion professionnelle, future Community Manager.

 

Gazelle S’envole, mais où?

Au pays du développement personnel, du bien-être et du bonheur!

 

oiseaux ciel plage

 

J’ai toujours été passionnée par le développement personnel, mais finalement, comme beaucoup, sans pratiquer ni appliquer vraiment ce que je pouvais lire ou apprendre.

Puis, il y a deux ans, j’ai eu un grave accident qui m’a laissé handicapée au niveau des pieds et du dos. J’ai dû passer une bonne année à l’hôpital et en centre de rééducation. Et c’est là, que j’ai complètement plongée dans cet univers. A la fois pour surmonter les douleurs psychiques mais aussi physiques.

Cet événement m’a permis d’ouvrir les yeux, de me rendre compte de la beauté de la vie, et de ces petits bonheurs qu’on peut ressentir même dans les pires moments. J’ai eu envie de devenir la meilleure version de moi-même. Celle que j’étais vraiment tout au fond de moi. Et qui se cachait par peur.

C’est grâce au développement personnel et ses différentes méthodes que j’ai pu expérimenter, que j’ai pu continuer à accepter, m’affirmer et me réaliser.

Je suis au départ comme beaucoup de femmes, une personne avec un gros manque de confiance en soi, qui se dévalorisait tout le temps, et surtout qui ne se croyait capable de rien. Aujourd’hui les ailes m’ont poussée, et enfin, j’ose!  Tout ce qui me fait du bien et qui me permet d’être en accord avec moi-même. Et dans toutes les sphères de ma vie. Professionnel, personnel, social, ….  Ma vie a pris un virage à 180° et c’est la meilleure chose qui pouvait m’arriver.

J’ai découvert la méditation, le yoga, le minimalisme, les joies de se laisser aller à la créativité.

A travers ce blog, j’ai envie de partager avec toi mes expériences et mes connaissances. De créer un échange et une communauté. De te parler des méthodes, des livres, des blogs et des personnes qui  ont contribué et contribuent encore à mon épanouissement personnel et professionnel.

Tout ce que je souhaite, c’est qu’à ton tour, tu puisse enfin t’ouvrir au bonheur en toute simplicité.

 

Pour en savoir plus sur le blog ou pour me contacter.

Gazelle

ut venenatis, fringilla Praesent ante. suscipit